Le soin énergétique à distance
Une interconnexion entre deux êtres
De quoi est fait notre corps ?
Il y a neuf systèmes dans le corps humain :
le circulatoire, le digestif, l’endocrinien, le musculaire, le nerveux,
le reproductif, le respiratoire, le squelettique, et l’urinaire.
De quoi sont-ils faits ?
De tissus et d’organes.
De quoi sont faits les tissus et les organes ?
De cellules.
De quoi sont faites les cellules ?
De molécules.
De quoi sont faites les molécules ?
D’atomes.
De quoi sont faits les atomes ?
De particules subatomiques.
De quoi sont faites les particules subatomiques ?
D’énergie !
Pour aller un peu plus loin…
Le soin à distance est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Il est pourtant bien connu depuis des siècles par des magnétiseurs. La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.
On parle alors de lien « non-local et instantané ». C’est ce dernier point qui nous intéresse dans le cas des soins à distance.
Cette donnée dépasse de loin les lois et règles connues du monde physique tels que les scientifiques modernes nous ont appris. Pour le dire simplement, cette « non localité » implique l’existence de liens invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques que l’on connait.
Qu’est-ce qu’un soin à distance ?
Un soin fait à distance est un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.
On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.
Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne nous arrêtons pas aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.
L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », « ré-informé ».
Le soin énergétique à distance utilise une interconnexion entre deux êtres.
Ainsi, le principe de base est que le soin à distance ne peut se faire qu’avec l’accord de la personne qui reçoit le soin énergétique.
Seconde condition c’est l’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet le soin, sans quoi le soin serait inefficace.
Comment se déroule un soin énergétique à distance ?
Les soins à distance se déroulent de la même manière qu’un soin en cabinet.
Vous prenez votre rendez-vous par un appel téléphonique, un sms, un mail ou via ma messagerie privée de la page Facebook.
Première étape : rencontre et anamnèse
Le jour du soin, à l’heure de votre rendez-vous, je vous contacte d’abord en visioconférence pour faire connaissance et pour comprendre l’objet de votre demande. Cette étape peut se faire exceptionnellement par téléphone si vous ne disposez pas de matériel nécessaire pour une visioconférence.
Cet échange est nécessaire car il me permet d’entendre votre demande au niveau mental et de ressentir les émotions, les sentiments et les blessures qui émanent de vous avant qu’on passe au niveau du corps et de l’énergie.
Deuxième étape : le soin énergétique
Je vous invite à vous allonger confortablement dans un endroit calme pour recevoir votre soin. Il est important que vous soyez dans une disponibilité optimale, à savoir choisissez ce moment de façon à ne pas être sollicité par le monde extérieur (la famille, les coups de téléphones professionnels, restriction du temps).
Je procède au soin depuis mon cabinet et sur ma table de soin, je réalise un premier diagnostic en visualisant votre corps comme s’il était positionné sur ma table de soin et je laisse venir les informations à moi.
Lors de la consultation à distance, vous pouvez ressentir des picotements, une sensation de chaleur ou de fraicheur, une sensation de pulsation ou pression à certains endroits du corps. Les sensations ressenties sont différentes d’une personne à une autre. Il est possible également que vous ne ressentiez aucune sensation, mais cela ne signifie pas que l’énergie n’a pas été transmise. La détente et le lâcher prise sont souhaitables pour se détacher de toutes attentes et accepter les émotions qui peuvent se manifester pendant le soin.
Je me connecte à la personne en me plaçant dans un état méditatif. Mes mains vont me permettre de ressentir lors du scan corporel, si un blocage réside dans votre corps physique ou vos corps subtils. Lorsque mes mains ressentent une densité plus lourde sur une partie du corps c’est qu’il y a un blocage énergétique. Je vais venir positionner mes mains sur les différentes parties du corps par le biais de la visualisation. Puis je vais venir libérer les nœuds énergétiques et débloquer les énergies cristallisées.
Troisième étape : Le retour d’expérience
Une fois le soin terminé, je vous envoie un sms et je vous appelle afin de vous donner un retour et commentaire éventuel, et échanger avec vous sur vos ressentis.
Les effets de la séance continuent à se faire naturellement dans les jours suivants la séance.
Formalités:
Un soin à distance dure 1h15, 1h30 au maximum.
Le règlement se fait par le biais de virement bancaire ou par envoi du chèque postal.
Qui peut recevoir un soin énergétique à distance?
Toute personne qui le souhaite. Je réalise des soins sur les adultes, des enfants et des bébés. Les bébés et les enfants sont d’ailleurs les personnes les plus « adeptes » des soins énergétiques à distance car ils captent de manière très naturelle.
Je ne choisis pas les informations que je réceptionne, ce sont elles qui viennent à moi en fonction de là où en est le consultant dans son cheminement mental, psychique, psychologique, émotionnel ou spirituel.
Attention !
Les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine conventionnelle. Un accompagnement énergétique peut cependant se faire en parallèle d’un traitement médical. Il peut même aider celui-ci en éliminant les effets secondaires, ou mieux vivre un traitement lourd. On ne doit, en aucun cas, arrêter un traitement médical en cours.